FAQ
L'article que je voulais est épuisé...
Notre première collection est une édition limitée ! Suite à de nombreuses demandes, nous allons réapprovisionner quelques casquettes, et un sac à dos est à venir également. Mais pour les autres articles, un réapprovisionnement n'est pour le moment pas prévu, nous travaillons déjà aux prochaines collections pour les mois à venir !
Je n'ai pas reçu mon mail de confirmation !
Certains de nos mails peuvent malencontreusement atterrir dans vos spams ou même la corbeille de votre boîte mail !
Vérifiez dans vos indésirables et si vous ne trouvez toujours pas votre confirmation, contactez-nous.
Où est ma commande ?
Tu peux suivre ta commande et ta livraison juste ici ! Il te suffit d'entrer ton numéro de commande reçu par mail et ton code postal.
Je peux retourner les articles ?
Oui, tous nos articles peuvent être retournés sous un délai de 30 jours et ils seront remboursés ou bien échangés. À condition de les renvoyer non portés, avec leur étiquette intacte et l'emballage d'origine !
Les renvois se font très facilement, il n'y a aucune étiquette à imprimer. Il suffit de faire la demande de retour ici et de se laisser guider.
Comment se passent les échanges ?
Dès le moment où le colis retour est déposé en point relais, votre remboursement est en route ! Vous pouvez dès à présent refaire une commande avec les articles souhaités.
Je n'habite pas en France, je peux commander ?
Oui, sans problème. Les frais d'envois seront calculés et indiqués lors de la commande. Si aucune livraison ne vous est proposée, contactez-nous pour que nous configurions la livraison pour votre pays.
Pour les retours, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. En dehors de l'Europe, il faudra compter entre 10 et 15€ pour retourner votre colis.
En combien de temps je vais être livré ?
Le délai de livraison sera indiqué lors de la commande et dépendra du type de livraison que vous aurez sélectionné (prioritaire, économique, en relais...). En général, le colis prendra entre 3 et 7 jours pour arriver !
Je peux modifier ma commande ?
Une fois la commande validée il n'est pas possible de la modifier. En cas d'erreur, il faudra refaire une commande et renvoyer celle qui est erronée ou bien attendre de la recevoir et de pouvoir échanger les produits.
Je n'ai pas reçu mon colis, que faire ?
Envoyer un message dans notre formulaire de contact ! C'est juste en dessous, sur cette page. Nous mènerons l'enquête pour découvrir ce qu'il s'est passé et nous mettrons tout en oeuvre pour résoudre le problème.
En combien de temps je vais être remboursé ?
Il faudra compter entre 10 et 15 jours dès le dépôt du colis retour en point relais.